veillee de louangeDeux à trois soirées par an d’une heure et demi dans l’église paroissiale, grande assemblée de prière où toute la communauté est invitée à se rassembler pour expérimenter la joie d’être ensemble unis au Christ sauveur.

Les chants, les prières, le silence, l’adoration, la "déco" des lieux, tout est fait pour élever l’âme.

"Car l’eau que je te donnerai sera en toi source de vie"

veillee de louange 2022

Ces soirées et leurs préparations sont ouvertes à tous.

La dernière veillée le vendredi 19 novembre 2021 était un temps avec les familles (photo ci-contre).

Dans la suite d’Amoris Laetitia, nous avons pu contempler le reflet de l’amour de Dieu à travers elles et les confier dans la prière au Seigneur.

La prochaine veillée aura lieu mardi 17 mai 2022 à 20h45 et sera pour nous retrouver :

avec Marie, au Cénacle.

La proximité de Marie sera pour nous un guide dans l’attente de l’Esprit Saint dont le Seigneur veut nous remplir en cette fête de la Pentecôte.

Que l’Esprit Saint nous conduise pendant ces veillées et guide chacun de nous !