veillee de louangeDeux à trois soirées par an d’une heure et demi dans l’église paroissiale, grande assemblée de prière où toute la communauté est invitée à se rassembler pour expérimenter la joie d’être ensemble unis au Christ sauveur.

Les chants, les prières, le silence, l’adoration, la "déco" des lieux, tout est fait pour élever l’âme.

"Car l’eau que je te donnerai sera en toi source de vie"

veillee de louange 2019 05 Marie
Soirées 2019/20 à 21h à l’église de Verneuil :

• Mardi 8 octobre 2019, louange et prière pour les familles
  • Mardi 26 mai 2020, avec l’Esprit Saint

Ces soirées et leurs préparations sont ouvertes à tous.

La dernière veillée en mai 2019 était un temps avec Marie (voir photo) où chacun a pu, à travers la fleur particulière qu’il est, se déposer aux pieds de Marie. La prière des frères (prière avec 2 autres frères désignés par la paroisse) a aussi été proposée à ceux qui le souhaitaient.

Nous avons déjà vécu en novembre 2017 une veillée de louange pour les familles. Il nous semble important de continuer à confier les familles au Seigneur, que ce soit pour rendre grâce ou pour les aider par nos prières !

Que ton Esprit Saint, Seigneur soit à l’œuvre !