veillee de louangeDeux à trois soirées par an d’une heure et demi dans l’église paroissiale, grande assemblée de prière où toute la communauté est invitée à se rassembler pour expérimenter la joie d’être ensemble unis au Christ sauveur.

Les chants, les prières, le silence, l’adoration, la "déco" des lieux, tout est fait pour élever l’âme.

"Car l’eau que je te donnerai sera en toi source de vie"

veillee de louange 2022

Ces soirées et leurs préparations sont ouvertes à tous.

La dernière veillée le mardi 17 mai 2022 était un temps avec Marie au Cénacle (voir photo ci-contre), temps d’attente de l’Esprit Saint et d’écoute.
Un témoignage nous a permis d’entendre comment on pouvait suivre l’Esprit. La prière des frères a été proposée à ceux qui souhaitaient déposer avec des frères leur prière devant le Seigneur.

La prochaine veillée aura lieu mardi 8 novembre 2022 à 20h45 et sera pour nous retrouver :

avec tous les Saints de notre diocèse.

Qu’avec l’aide de leur intercession, nous puissions avancer sur les voies que nous propose le Seigneur !

Une veillée est aussi prévue le mardi 9 mai 2023.

Que l’Esprit Saint nous conduise pendant ces veillées et guide chacun de nous.