Toussaint

message toussaint 2020 thumbDimanche 1er novembre, fête de la Toussaint : messes aux horaires habituels
  • Messe anticipée à 18h30 le samedi à Vernouillet.
  • 9h30 et 11h15 à Verneuil
  • 10h à Vernouillet

Téléchargez le message de Monseigneur Aumonnier →

dans le respect des gestes barrières et de la distanciation. Les horaires des offices ont été communiqués à la police qui veillera à notre sécurité.

Un prêtre sera présent pour proposer un temps de prière et bénir les tombes de vos proches

• à 15h à l’ancien cimetière de Verneuil et au cimetière de Vernouillet
  • à 16h au nouveau cimetière de Verneuil

Des veilleuses pouvant être déposées sur les tombes sont en vente dans les églises et une feuille destinée à soutenir votre prière au cimetière est disponible sur les présentoirs.

Lundi 2 novembre, commémoration de tous les fidèles défunts et en particulier ceux de l'année écoulée : cette messe est maintenue.

Vous avez célébré ces derniers mois les obsèques d'un être cher, dans des circonstances souvent difficiles. La communauté paroissiale vous invite à venir prier en famille au cours de la messe du lundi 2 novembre à 10h30 à l'église de Vernouillet.